Lorie fait assurément partie des stars françaises les plus populaires dans le milieu musical ! Et pour cause, la jeune femme a marqué toute une génération d'adolescents au début des années 2000. Révélée au grand public à l'âge de 19 ans, Lorie a grandi sous les yeux de ses fans.

Alors forcément, quand on apprend que la jolie blonde est devenue maman, cela touche ses nombreux admirateurs. Un événement particulièrement émouvant quand on sait ô combien il a été difficile pour la chanteuse d'avoir un enfant ! En effet, en 2018, Lorie avait révélé qu'elle était atteinte d'endométriose et qu'elle avait vécu une grossesse extra-utérine l'obligeant à se faire opérer d'urgence...

Lorie à bout de nerfs !

Quelques années après ce terrible drame, Lorie peut enfin goûter aux joies de la maternité ! Eh oui, c'est ce qu'on appelle une grossesse surprise. C'est en toute sérénité et loin des médias que la jeune femme a vécu ces neuf mois... Puis finalement, le 11 septembre dernier, Lorie a pu annoncer la belle nouvelle à ses fans : elle a accouché de son premier enfant, une adorable petite fille !

Et comme toutes les jeunes mamans (et jeunes papas), la chanteuse vit des moments pas toujours faciles.

En effet, Lorie est à bout de nerfs. Et visiblement, cela n'est pas seulement dû à sa vie de jeune maman, ses voisins semblent en être aussi grandement responsables... Sur son compte Instagram, la jolie blonde a balancé :

Je vais bientôt voir mes voisins du dessous. Quand j'aurai défoncé cette latte de parquet qui grince et qui en une fraction de seconde réveille mon bébé alors que ça fait une heure que j'essaie de l'endormir !!!

Belle ambiance dans l'immeuble de Lorie ! On ne sait pas comment va finir cette histoire, mais espérons que tout s'arrange pour la chanteuse...

Lorie évoque sa nouvelle vie de maman

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que la maternité offre un changement de vie radical à Lorie ! Il y a quelque temps, celle-ci évoquait cette nouvelle vie. La jolie blonde a confié qu'elle avait déjà repris le sport afin d’éliminer ses derniers kilos de grossesse et qu'elle avait surtout...besoin de repos !