Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard et offusque la toile

Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard et offusque la toile
Une semaine après la polémique du tee-shirt de Jean-Marie Bigard, son épouse, Lola Marois lui apporte une nouvelle fois son soutien.

Le 9 juin dernier, Jean-Marie Bigard et Lola Marois participaient à l’émission Tous en Cuisine. À cette occasion, l’humoriste avait arboré fièrement un tee-shirt sur lequel était inscrit « Allez tous vous faire enc**er ». Scandalisés, les téléspectateurs de M6 et les internautes n’avaient pas hésité à faire part de leur mécontentement :

Vous trouvez ça drôle ? Ça prouve votre niveau de connerie.

Les Bigard sont insupportables, vulgaires et égocentriques.

Manque d’éducation et de classe.

Pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Si l’humoriste s’était excusé, précisant qu’il portait ce tee-shirt depuis six mois, Jérôme Anthony, le co-animateur du programme avait été contraint d’en faire de même. Loin de se laisser décourager par ces critiques négatives, l’artiste vient de lancer la Bigard Boutique, dans laquelle il commercialise des masques et des tee-shirts portant l’inscription qui lui est chère.

« Un retour à Paris tout en finesse »

Ce mercredi 17 juin, Lola Marois s’est affichée dans le train avec un masque sur lequel est inscrit « Allez tous vous faire enc**er ». Vendu sur la boutique de son mari, l’objet a une fois de plus indigné les internautes.

« Un retour à Paris tout en finesse »

A-t-elle simplement écrit en légende.

Consciente que cette publication susciterait de nombreuses remarques pleines de haine, la comédienne sexy de Plus belle la vie a pris soin de désactiver les commentaires.

View this post on Instagram

Un retour à paris tout en finesse 😎

A post shared by Lola Marois (@lolamarois) on

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :