C'était un décès tragique et soudain qui a pris tout le monde par surprise. Le jeune acteur Logan Williams, notamment apparu dans la série The Flash, est mort le 2 avril dernier. On ignorait jusque-là la raison de sa mort.

Logan Williams victime d'une overdose

Selon les résultats de l'autopsie, communiqués par la mère de Logan Williams au New York Post, le jeune garçon est mort d'une overdose de fentanyl. C'est ce qu'indiquent les résultats des analyses toxicologiques.

Son addiction aurait été un secret bien gardé, mais sur lequel sa famille a accepté de se confier. Une démarche destinée à faire réagir le grand public sur ce drame.

Sa mort ne sera pas vaine. Il va aider beaucoup de gens

a ainsi confié Maryse Williams. Le jeune garçon aurait commencé à prendre ces produits à l'âge de 13 ans après des auditions "beaucoup trop stressantes". Sa mère a aussi découvert à ce moment-là qu'il fumait de la marijuana et commençait a consommer d'autres drogues.

Il était dans le déni complet parce qu’il avait tellement honte. J’ai fait tout ce qui était humainement possible – tout ce qu’une mère pouvait faire. J’ai tout fait. Je l’ai même menotté pour essayer de le protéger

détaille sa mère. Leur dernière conversation, le 30 mars, s'était conclue par un "je t'aime" particulièrement touchant. Il aurait fêté ses 17 ans le 9 avril dernier.