Cela fait un petit moment que Loana Petrucciani a disparu du petit écran. C’est désormais sur les réseaux sociaux que la doyenne de la télé-réalité donne régulièrement de ses nouvelles. Et celles-ci ne sont pas vraiment bonnes. En effet, Loana et sa mère Violette ont été priées de quitter leur logement à la suite de nombreux loyers impayés. C’est donc dans l’urgence que les deux femmes se cherchent actuellement un nouveau domicile.

En outre, celle qui a révélé qu’elle était désormais bénéficiaire du RSA a eu récemment la douleur d’apprendre la mort de son père, avec lequel elle n’échangeait plus que par téléphone : "Il est décédé ce mois-ci", a-t-elle confié au cours d’un entretien accordé à Voici. Et d’expliquer qu’elle avait "repris contact depuis deux ans avec lui" :

Il ne voulait pas me voir, et je respecte son choix. Je l'avais au téléphone. Il ne voulait pas me voir parce qu'il ne voulait pas que je le vois dans l'état où il était. Il était très malade, quasiment aveugle et il avait pris du poids. Il m'a dit : "Je veux que tu gardes de moi l'image que tu avais".

Une situation précaire

Alors qu’elle semble profondément marquée par ce terrible coup du sort, Loana doit en plus se battre pour joindre les deux bouts chaque fin du mois. Car comme beaucoup de Français, en plus de ses problèmes financiers, la bimbo doit faire face à l’inflation, qui malmène quelque peu son porte-monnaie. Mais la hausse des prix n’a pas eu que des conséquences sur ses finances.

Ces dernières semaines, les internautes ont pu remarquer que Loana a énormément maigri. Toutefois, si elle a pratiquement retrouvé sa silhouette d’antan, Loana a fait savoir que ce n’était pas parce qu’elle s’était mise au régime. Bien qu’elle ait eu droit à une diète contre sa volonté. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est allégée de plusieurs kilos parce qu’elle avait "moins d’argent" pour s’acheter de quoi manger : "J’ai perdu 15 kilos ! Je suis à 60 et quelques et j’étais à plus de 80 kilos", a-t-elle fait savoir.

"C’est un mal pour un bien"

Lancée dans ses déclarations, Loana a avoué avoir "mangé des pâtes pendant un bon moment", avant d’ironiser sur la situation : "C’est à cause de mes problèmes financiers que j’ai perdu autant de poids. C’est mieux que Comme j’aime et tout le reste. Ça, je peux te le dire !".

Malgré tout, elle préfère relativiser et se réjouir de sa nouvelle silhouette, qu'elle a longtemps cherché à retrouver :

C’est un mal pour un bien ! Je me sens super femme, super bien, super fine. Je suis contente, je suis bientôt revenue à ma taille du Loft.

Mais que les fans de Loana Petrucciani se rassurent. La starlette de 45 ans parvient quelque peu à remonter la pente et peut désormais s'offrir des repas bien moins frugaux.