Loana Petrucciani : critiquée par les internautes, elle leur répond cash !

Loana Petrucciani : critiquée par les internautes, elle leur répond cash !
Vivement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir posté une vidéo d'elle et son chien, Loana a tenu à répondre à ses détracteurs. Et la doyenne de la télé-réalité n'a pas mâché ses mots.

Loana Petrucciani a du répondant. Surtout lorsqu’il s’agit de recadrer les internautes qui se permettent de lui envoyer des méchancetés en commentaires. Car Loana est très active sur les réseaux sociaux et s’affiche régulièrement en vidéo sur son compte Instagram. Comme à l’occasion de la Fête de la Musique, où elle a tenu à adresser un petit message à ses abonnés.

Mais cette petite attention n’a pas été du goût de tous les internautes. Ils ont été nombreux à lui reprocher le fait de s’être filmée nue, bien que les parties sensibles de son anatomie n’étaient pas visibles. Loana a ainsi eu le déplaisir de lire :

Tu ne peux pas te montrer comme ça.

C’est une personne malade.

Tu te rends compte que tu as un problème ?

Oh mon Dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence.

Des réflexions qui ont immédiatement fait réagir la bimbo de 44 ans, qui a répondu sous une nouvelle publication, toujours sur le célèbre réseau de partage de photos :

Moi, toute nue et pourtant c’est pas un drame… J’avais même pas les cheveux assez longs pour cacher quoi que ce soit et je riais déjà pour n’importe quoi. Sans être shootée, droguée ou autre chose que j’ai pu lire…

A-elle légendé, reconnaissant néanmoins qu’elle avait « fait des erreurs il y a des années ».

Loana Petrucciani
Loana Petrucciani @ DR

Loana Petrucciani pousse un coup de gueule

Quelques jours plus tard, celle qui regrette amèrement sa participation à l’émission Incroyables transformations s’est de nouveau attiré les foudres des internautes. Elle ne s’attendait pas à essuyer de vives critiques ou à se faire copieusement insulter pour avoir partagé un moment câlin avec son chien. Aussi, ce mardi 28 juin, Loana a de nouveau pris la parole pour s’adresser à ses détracteurs. Et elle n’a pas fait dans la langue de bois :

À tous ceux qui disent que c’est dégueulasse d’avoir une léchouille de son chien, comme témoignage d’amour : je les e**erde ! Et je pense que tous ceux qui ont des animaux de n’importe quel genre qui leur témoignent de l’amour comme ils peuvent seront avec moi.

A-t-elle écrit. Et d’ajouter, consternée :

Alors même si cette vidéo de dimanche pleine de tendresse mérite elle aussi des commentaires ignobles, où va le monde ?

Loana a ensuite confié qu’elle en avait assez des attaques perpétuelles sur la Toile et a prié ses haters de cesser de la prendre pour cible :

Je déteste qu’on s’attaque à mon chien et moi aussi, je commence à fatiguer pour les moindres faits et gestes que je fais… Donc, s’il vous plaît, trouvez-vous une autre proie pour subir ça tout le temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ses fans volent à son secours

Heureusement pour elle, la gagnante de Loft Story n’a pas droit qu’à des critiques négatives. Elle a pu compter sur le soutien de ses admirateurs, qui l’ont vivement encouragée à ne pas se laisser faire :

Belle mise au point.

Les animaux ont bien plus d’humanité que certains humains.

Bravo Loana ! Bien dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :