Loana « droguée » dans une vidéo Instagram ? Les internautes sont choqués !

Loana « droguée » dans une vidéo Instagram ? Les internautes sont choqués !
Voir le diaporama
1 Photos
loana-droguee-dans-une-video-instagram-les-internautes-sont-choques
Loana « droguée » dans une vidéo Instagram ? Les internautes sont choqués !
loana-droguee-dans-une-video-instagram-les-internautes-sont-choques

Les jours passent et se ressemblent pour Loana. La jeune femme a fait de nouveau parler d'elle sur les réseaux sociaux, dans une story pour le moins étrange.

C’est très douloureux de voir Loana s’enfoncer, de plus en plus, dans les abîmes. Depuis cet été, la jeune femme n’est que l’ombre d’elle-même. Après un séjour en hôpital psychiatrique, il y a quelques semaines, les fans pouvaient reprendre espoir. « 

Loana qui est traitée par un lourd protocole médicamenteux avait une perspective : remonter la pente. Oui mais voilà, il semblerait que la Lofteuse ne reprenne pas pied, bien au contraire.

Loana a un comportement inquiétant dans une vidéo

C’est sur Instagram qu’elle a une nouvelle fois inquiété sa communauté. Le dimanche 15 novembre, Loana a publié une vidéo dans sa story Instagram. Elle utilise, comme à son habitude, des filtres sur son visage. Elle demande à ses followers :

Love… Ou pas love ?

Un très court clip dans lequel il est malheureusement possible de voir que Loana a du mal à parler, à articuler. Sa bouche semble un peu déformée… Elle sourit à la caméra les yeux dans le vide.

Un comportement qui a choqué les internautes. Pour beaucoup, la maman de Mindy était clairement sous drogue. Pour d’autres, elle devrait éviter ce genre de comportement et se faire oublier. Les commentaires sous un post tiré de cette vidéo ne sont pas tendres. Voilà qui va mettre le moral de Loana au plus bas.

On voit encore dans sa story qu’elle est complètement défoncée, je comprends pas pq personne ne fait rien et qu’on laisse passer ça normal..

Flippante !

De pire en pire Loana. Rhabille-toi et fais-toi oublier.

Ce post n’a recueilli que 2.400 likes. Loana compte une communauté de 253.000 abonnés. Les fans sont sans doute lassés de ses messages dépressifs et inquiétants.

L’affaire Fred Cauvin

En septembre dernier, nous découvrions avec stupeur l’affaire Fred Cauvin. Sur les réseaux sociaux, Loana accusait son ex de violences conjugales. Elle postait d’ailleurs des photos sur lesquelles on pouvait voir son corps tuméfié. Fred Cauvin a immédiatement nié ses accusations et a indiqué que Loana s’était faite ces blessures toute seule afin de l’incriminer. Une histoire qui a très mal fini puisque Loana, à bout de nerfs, a fait une crise de démence dans la rue. Elle a été internée à l’hôpital Saint-Anne à Paris avant d’en sortir.

Loana "droguée" dans une vidéo Instagram ? Les internautes sont choqués !

Il y a quelques jours alors qu’on la croyait en pleine convalescence, elle a accordé une interview à nos confrères du magazine Public. Elle a expliqué qu’elle était complètement ruinée et qu’elle allait finir sous les ponts. La faute selon elle à Fred Cauvin et à sa mère qui lui auraient pris tout son argent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :