Loana déphasée ? Sa dernière vidéo Instagram inquiète ses fans

Loana déphasée ? Sa dernière vidéo Instagram inquiète ses fans
Ce lundi 20 juin 2022, Loana a posté une vidéo qui a surpris ses abonnés. Bourrée de fautes d'orthographe, sans le son et totalement à côté de la plaque, cette publication n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté.

Loana serait-elle à nouveau dans une période compliquée ? Ce lundi 20 juin 2022, l’ex-gagnante de Loft Story a publié une étrange vidéo sur Instagram. Alors qu’elle a depuis plusieurs mois une activité professionnelle très critiquée, l’éternelle bimbo faisait la promotion de ses dédicaces payantes sur le site Vidoleo. Mais plusieurs détails ont choqué ses abonnés. Sur les images, la quadragénaire semblait un peu ailleurs. Et le texte posté en légende de son post n’a pas rassuré ses aficionados. Fautes d’orthographe, erreur de date, celle qui a taclé Incroyables Transformations n’avait pas l’air vraiment concentrée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Des fautes énormes qui ne passent pas

Ravie de poser avec un filtre Jean-Paul Gaultier sur le visage, Loana était sûrement très fière de sa dernière publication Instagram. En légende de ces images où elle a le visage parsemé de fleurs colorées et de papillons, la maman de Mindy a souhaité une « douce nuit » à sa communauté.

Problème, elle a oublié le T du mot nuit. Si elle a ensuite corrigé sa faute, la jeune femme n’a pas pour autant supprimé sa première publication. Enfin, au lendemain de la fête des pères, l’ex-candidate de télé-réalité a invité ses fans a célébrer cette « ferte » en offrant une dédicace vidéo à un proche.

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des haters.

Loana @ Instagram
@Instagram

Des critiques et beaucoup d’inquiétude

Choqués par cette publication hors propos qui arrive bien après la fête des pères, les abonnés de Loana ne l’ont pas ménagée. Alors que certains ont déploré un contenu « fade, filtré et sans intérêt », d’autres ont relevé les « fautes inadmissibles » dans la légende. Enfin, plusieurs personnes ont fait remarquer à la jeune femme que la fête des pères n’était plus d’actualité, puisqu’elle avait tout simplement eu lieu la veille.

Loana @Instagram

Encore un faux pas pour Loana, qui peine à convaincre ses fans de sa bonne santé physique et mentale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :