Loana de retour sur Instagram après un mois d’absence : les internautes ne la ratent pas…

Loana de retour sur Instagram après un mois d’absence : les internautes ne la ratent pas…
Ce vendredi 14 janvier 2022, Loana a souhaité, avec un peu de retard, une bonne et heureuse année 2022 à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Un détail dans sa publication a profondément agacé les internautes...

Après plus d’un mois d’absence, Loana est de retour sur les réseaux sociaux. Vendredi 14 janvier 2022, dans l’après-midi, la gagnante de Loft Story annonçait – avec un peu de retard – une bonne et heureuse année à ses abonnés sur Instagram, sous un cliché où ses abonnés pouvaient la découvrir visiblement allongée dans un lit. Mais ce n’est pas son message qui a retenu l’attention des internautes…

https://www.instagram.com/p/CYtp1pNjH9w/

Un message qui ne passe pas…

En commentaires, nombreux sont ceux qui ont commenté l’apparence de l’ex-gloire de 44 ans. Et ils n’ont pas été tendres avec elle…

« Oh putain j’avais oublié que même les filtres ne peuvent plus rien y faire. »

« Encore couchée, la honte pendant que des gens travaillent et se lèvent tôt. 2022 évidemment aucun changement en vu. Disparaissez des réseaux sociaux. »

« Défoncée »

a-t-on pu lire dans les messages publiés sous la photo. Et ce n’est pas tout. Après l’annonce de la participation de Loana à l’émission Incroyables transformations sur M6, les internautes ont été déçus de voir que la quarantenaire n’avait visiblement pas suivi les conseils des experts mode de M6.

Les internautes se lâchent sur son look

« Je vois que le relooking n’a pas duré. »

« Bon bah comme ça on sait que le relooking n’aura pas été de longue durée. »

« Le relooking est inexistant. Je vois une ressemblance capillaire avec Eryl Prayer. Faut vraiment te ressaisir cela devient urgent. »

« Il n’y a pas encore de changement. »

« J’ai lu que tu avais détesté ton relooking, je comprends mieux… « 

« Elle est insauvable cette fille »

a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires. Sympa les abonnés…

Interviewée par Ici Paris dans le numéro du magazine people publié le mercredi 12 janvier 2022, Charla Carter, rédactrice de mode et relookeuse de l’émission Incroyables transformations s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de Loana.

À 44 ans, elle se retrouve bloquée dans un style et elle a du mal à se voir autrement. Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic

a-t-elle raconté, avant de préciser que « sans doute, le changement était peut-être un peu trop radical pour Loana« . Selon la relookeuse de l’émission, le plus dur a été de faire comprendre à Loana qu’il fallait évoluer et qu’elle ne pouvait plus avoir le même look qu’à ses 20 ans. Visiblement le message n’est pas passé.

Loana bientôt de retour sur M6

L’épisode d’Incroyables Transformations devrait être diffusé très prochainement sur M6. En effet, la nouvelle saison de l’émission portée par le coiffeur Nicolas Waldorf, la styliste Charla Carter et la maquilleuse Léa Djadja a débuté le lundi 4 janvier 2022 à 17 heures sur M6. Patience.

Loana ne sera pas la seule à tester les talents des relookeurs de M6. En effet, dans la cinquième saison, la chanteuse Priscilla Betti, Mathieu et Alexandre, emblématiques candidats de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, ou encore Shanna Kress, venue présenter sa sœur, passeront entre les mains des experts. On a hâte.

Incroyables Transformations : Loana métamorphosée... et "beaucoup plus chic"
Loana @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :