Lizzo connaît un succès phénoménal à travers le monde. Si elle est devenue une valeur sûre de la scène américaine, la jeune femme de 32 ans doit faire face aux moqueries et aux critiques sur son poids. En effet, chaque jour, l'artiste est la cible de grossophobes. Agacée par cette situation, Lizzo a tenu à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour faire taire ses détracteurs.

Un discours puissant !

Lizzo a, ici, fait preuve d'originalité et s'est munie de son compte Tik Tok. Elle a décidé de se mettre en scène dans une vidéo en pleine séance de sport. Corde à sauter, exercices de cardio et vélo d'appartement, la chanteuse repousse ses limites. Elle s'adresse, en même temps, en voix-off à ses haters :

Je fais du sport régulièrement depuis ces cinq dernières années, et ça va peut-être surprendre certains d'entre vous, mais je ne m'entraîne pas pour avoir votre type de corps idéal. Je m'exerce pour avoir mon type de corps idéal. Et vous connaissez mon type de corps idéal ? Ce n'est pas vos affaires.

Lizzo est fière de son corps et tient à le préciser en faisant l'éloge du body positivisme :

Je suis belle, je suis forte, je fais mon travail et je reste sur mon travail. Donc, la prochaine fois avant de vouloir juger les gens, parce qu'ils boivent des smoothies, mangent au McDo ou font du sport ou pas, regardez-vous et occupez-vous de vos propres corps.

La santé n'est pas uniquement une question d'apparence extérieure, la santé est aussi ce qui se passe à l'intérieur, et certains d'entre vous ont besoin d'être purifiés de l'intérieur. Namaste, passez une bonne journée.

Voilà qui est dit, on espère que le message est bien passé !