Lionel Messi collectionne les buts et les trophées. 5 ballons d’or, de nombreux titres de champions avec son club du FC Barcelone… L'Argentin peut être fier de son palmarès. Mais la chose dont il est le plus fier au monde, c’est sa famille.

Lionel Messi accueille une nouvelle merveille

En effet, le footballeur a annoncé, sur son compte Instagram, la naissance de son troisième enfant.

Bien­ve­nue Ciro ! Grâce à Dieu, tout s'est parfai­te­ment déroulé. La maman et le bébé vont bien. Nous sommes très heureux.

Sa femme Antonella a donc donné naissance au petit Ciro le samedi 10 mars. En couple depuis 2005, les amoureux sont déjà parents du petit Mateo (2 ans) et de Thiago (4 ans) pour qui le joueur avait de drôles de mots à la télévision argentine.

Lionel et Antonella se sont dits « oui » le 30 juin dernier lors d’une belle cérémonie où 260 personnes étaient invitées. La fête avait néanmoins défrayée la chronique pour une raison un peu triste. Dans une belle idée de solidarité, le couple avait demandé aux invités de ne pas leur faire de cadeau, mais plutôt de donner de l’argent à une œuvre caritative. Bilan de la générosité : 9500 euros. Un peu faible quand on sait que de nombreux footballeurs millionnaires étaient présents.