Lindsay Lohan : rien ne va plus, sa nouvelle télé-réalité annulée !

Lindsay Lohan : rien ne va plus, sa nouvelle télé-réalité annulée !
Après le cinéma et la chanson, Lindsay Lohan s’est essayée à la télé-réalité. Mais l'actrice de 32 ans ne verra pas une seconde saison de son émission sur MTV.

Loin des drames et des paparazzis, Lindsay Lohan s’est éloignée de sa vie à Los Angeles pour démarrer de nouvelles aventures en Europe, en débarquant sur l’île de Mykonos en Grèce. Actrice et chanteuse, la jeune femme a voulu rajouter une corde à son arc en devenant entrepreneure.

La fin d’une aventure

Patronne d’un club Lohan Beach House à Mykonos, l’actrice de Mean Girls a été approchée par la chaîne MTV pour une émission de télé-réalité autour de son nouveau business. Si le premier épisode diffusé en janvier a rassemblé les téléspectateurs, l’audience de l’émission a rapidement décliné.

Ainsi, Lindsay Lohan vient d’apprendre que le show ne sera pas reconduit pour une deuxième saison pour manque de “scènes piquantes”.

Il y avait une idée renouvelée que les producteurs espéraient pouvoir améliorer pour une deuxième saison. Ce serait transformé en une émission sur Lindsay et sa mère Dina et sa soeur Ali, mais cela ne se produira pas.

Un malheureux échec… mais rassurez-vous, l’actrice est loin d’être à plaindre. Sa plage situé à Rhodes est toujours en activité. D’ailleurs, si vous déboursez 130 euros, vous allez profiter d’une chaise longue réservée, de deux repas, d’un verre de vin et de trois cocktails.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :