Lindsay Lohan évoque sa fausse couche pour échapper au tribunal

Lindsay Lohan évoque sa fausse couche pour échapper au tribunal

Lilo est plus connue pour ses frasques et ses déboires que pour son talent d’actrice. Mais là, elle a fait fort. Alors qu’une marque de vêtements a porté plainte contre elle, Lindsay Lohan a jugé bon de ne pas se présenter au tribunal. Raison évoquée : sa fausse couche ne lui permettait pas d’honorer cet engagement.

Le 21 avril dernier, Lindsay Lohan révélait une terrible confidence dans sa télé-réalité. Elle avait fait une fausse couche :

Personne ne le sait, mais j’ai fait une fausse couche durant les deux semaines de pause. A ce moment là, je ne pouvais pas bouger. J’étais malade… Mentalement ça m’a joué des tours.

Un état qui ne lui a pas permis de se présenter au tribunal à la sortie de sa rehab comme on lui avait demandé après qu’une plainte ait été déposée contre elle. L’année dernière, la griffe D.N.A.M lui réclamait 5 millions de dollars. Période où Lindsay devait combattre ses vieux démons. La griffe avait donc souhaité attendre son retour de rehab pour lui demander de se présenter au tribunal.

Mais une fois guérie, l’actrice ne s’était pas présentée au tribunal et a annoncé lors de l’Oprah Winfrey Show que sa fausse couche ne lui permettait pas de se déplacer. Elle fait part de ces circonstances atténuantes :

J’ai été submergée depuis mon départ de la rehab en essayant de rester sobre et en faisant face à une fausse couche.

Actuellement à Londres, la star a été repérée en pleine forme. Elle a vite repris du poil de la bête !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :