Lindsay Lohan compte bien réussir à tourner la page de sa vie de luxe et des paillettes. Pour elle, cette vie là est terminée. Et tant pis si cela signifie ne pas être invitée au mariage de Paris Hilton.

Femme d'affaires à Mykonos

Quand on pense à Lindsay Lohan, le premier mot qui nous vient sans doute à l'esprit est "frasques". La jeune femme a longtemps été une habituée des tabloïds. Mais, cette partie de sa vie est derrière elle. Définitivement, elle l'espère. Devenue femme d'affaires à Mykonos en Grèce, elle se confie sur cette transition au New York Times.

Je suis une personne normale et gentille. Une bonne personne. Je n’ai pas de mauvaises intentions. Et mon passé doit rester là où il est, dans le passé. Les gens doivent arrêter de toujours le ramener sur la table, parce que… c’est fini. C’est mort. Et c’est ce qui compte le plus pour moi.

Propriétaire d'un club sur l'île grecque, elle vit désormais loin du regard des photographes et de l'attention de la presse à scandales. La demoiselle conclut :

Il y a un côté business dans ma vie maintenant, mais pas aux Etats-Unis, donc personne n’en sait rien, ce qui me va très bien. Je pense que le succès est la meilleure revanche – et le silence est comme une présence. Quand j’ai décidé de changer mon futur, ma vie, je me suis demandé "Où pourrais-je trouver le silence ?"

C'est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés ! Lindsay Lohan ne dira pas le contraire !