L’Incroyable Famille Kardashian : Kourtney sur le point de quitter le show ?

L’Incroyable Famille Kardashian : Kourtney sur le point de quitter le show ?
Après dix-sept saisons de L'Incroyable Famille Kardashian, Kourtney Kardashian envisagerait de quitter le programme. Une décision qui n'a pas arrangé ses rapports déjà tendus avec ses sœurs cadettes, Kim et Khloé.

Fin de la dix-septième saison du show de télé-réalité de l’une des familles les plus célèbres d’Amérique. Mais le dernier épisode ne s’est pas terminé sur une note joyeuse. L’aînée de la famille a en effet laissé entendre qu’elle pourrait cesser d’apparaître dans L’Incroyable Famille Kardashian, ne supportant plus d’avoir à étaler sa vie privée. De plus, Kourtney se sent rejetée par Kim et Khloé, qui lui reprocheraient une attitude individualiste.

Lors de l’épisode, après s’être disputée avec ses sœurs, la mère de trois enfants a déploré en interview :

J’ai l’impression d’avoir été victime d’intimidation depuis deux ans par Kim et Khloé, si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule, de la façon dont elle veulent que je sois. Je ne pourrai jamais gagner avec elles. Cela ne peut plus être léger et amusant, chacun prend tout si personnellement, y compris moi-même. Ce n’est tout simplement plus amusant de passer du temps ensemble.

Un mode de vie qui ne lui correspond plus

Lors d’un deuxième accrochage, à table cette fois-ci, Kourtney s’en est pris à Kim Kardashian, qui ne valide absolument pas la décision de son aînée. L’ex de Scott Disick a martelé :

J’ai trois enfants qui sont ma priorité plus que le spectacle. Pourquoi dois-je le répéter 25 fois ? Je ne vais pas changer d’avis. La vie est courte. Il ne s’agit pas uniquement de filmer cette émission.

L’épouse de Kanye West lui a alors rétorqué :

Si tout le monde agissait comme toi, en ce qui concerne le tournage, nous n’aurions absolument aucune émission.

À bout, Kourtney Kardashian a alors déclaré, visiblement déterminée :

Ce n’est pas bien que je me sente comme si j’étais à mon point de rupture. J’ai besoin d’une pause et je ne veux plus être filmée.

Un choix définitif ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :