Lily-Rose Depp n'a pas froid aux yeux, et elle vient encore de le prouver. En effet, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n'a pas hésité à prendre la pose topless. Des clichés sensuels qui viennent d'être dévoilés sur les réseaux sociaux par celui qu'elle nomme son "prince charmant".

De sublimes clichés en noir et blanc

En effet, c'est sur le compte Instagram du photographe Walker Bunting que l'on peut découvrir ces deux photos. Cachée sous un drap afin de ne pas trop en montrer, Lily-Rose Depp s'affiche les cheveux au vent, puis attachés. Mais quelle que soit sa coiffure, la jeune comédienne est toujours aussi sublime.

Eh oui, ces deux photos en noir et blanc la mettent parfaitement en valeur. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Non, la jolie blonde a eu droit à une pluie de compliments.

Walker Bunting n'a pas manqué d'adresser, en légende de ces photos, un message à celle qu'il surnomme son "personnage préféré de conte de fées", afin de lui signaler à quel point elle lui manquait. Ce à quoi elle a répondu que son "prince charmant" lui manquait également. En espérant que les deux amis puissent bientôt se retrouver.

Lily-Rose Depp confinée en France

C'est en France, auprès de Vanessa Paradis et de son frère Jack, que Lily-Rose Depp a été confinée ces derniers mois. Un confinement en famille, sur lequel la mère de la jeune comédienne s'était confiée lors d'un entretien, via visioconférence, pour l'émission Quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Vanessa Paradis se réjouissait d'avoir ses enfants à ses côtés :

Moi j’ai la chance d’avoir mes enfants avec moi, qui ont quitté le nid, et qui, là, sont coincés avec moi.

Depuis, la mère et la fille ont été aperçues, masquées, dans les rues de Paris. C'est également ensemble, qu'elles ont assisté au défilé Chanel, au début du mois d'octobre. Un beau duo mère et fille qui semble être aujourd'hui encore plus proche !