L’amour entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ne pouvait que donner naissance à un enfant magnifique. Lily-Rose Depp a pris toute la beauté de ses parents pour la mettre au service de sa carrière dans le mannequinat.

En 2015, à seulement 16 ans, elle est devenue la plus jeune égérie de Chanel. Visage de la marque, Lily-Rose Depp a participé à plusieurs de ses défilés avant de vanter les mérites du Parfum N°5 ainsi que du rouge à lèvres Rouge Coco Gloss.

Désormais icône de mode, Lily-Rose Depp n’a plus aucune gêne à se montrer de plus en plus dénudée. Elle l’a une nouvelle fois prouvé lors du shooting photo pour Vogue Russie par le photographe Boo George.

Lily-Rose Depp : Sexy en topless pour Vogue !

Lily-Rose Depp : Arriverez-vous à la regarder dans les yeux ?

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp pose sans le haut. Cependant, cette fois-ci elle ne s’est pas contentée d’une photo Instagram. C’est pour Vogue Russie qu’elle a bien voulu se dévoiler de la sorte. Tenues légères et regard perçant, Lily-Rose Depp sait captiver l’attention. Nous pouvons le voir via une vidéo postée par le magazine.

Faisant la couverture du mois de juillet, Lily-Rose Depp a mis en avant ses atouts, ses seins nus aux tétons subtilement recouverts par plusieurs sautoirs.

Lily-Rose Depp : Sexy en topless pour Vogue !

Le magazine a évoqué le « charme français » ainsi que la « confiance américaine » de Lily-Rose Depp. Côté 7e art, la jeune femme incarnera la princesse Catherine de Valois dans une adaptation de Shakespeare intitulée The King. Le film devrait être diffusé sur Netflix et avoir Robert Pattinson pour tête d’affiche.

Qu’en pensez-vous ?