Lily Collins (Emily in Paris) : son touchant message à son père, Phil Collins

Lily Collins (Emily in Paris) : son touchant message à son père, Phil Collins
Lily Collins, qui joue le rôle d'Emily dans la série Netflix déjà culte Emily in Paris n'a pas toujours eu une relation parfaite avec son père le musicien Phil Collins. Elle lui a adressé ce week-end un très touchant message pour son anniversaire.

Lily Collins, alias Emily in Paris a grandi dans le monde des célébrités. En effet son père Phil Collins est une star de la musique qui possède même son étoile sur Hollywood Boulevard. Il a cinq enfants et de son union avec Jill Tavelman est née Lily Collins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

L’enfance compliquée de Lily Collins avec la célébrité de son père

Dans son autobiographie publiée en 2017, Lily Collins s’était livrée à cœur ouvert sur sa relation avec son père. Elle avouait n’avoir pas toujours bien vécu la célébrité de ce dernier qui était par conséquent souvent absent.

Lily Collins (Emily in Paris) : son touchant message à Phil Collins
Lily et son père Phil Collins

Je te pardonne de ne pas avoir été toujours là quand j’en avais besoin et de ne pas avoir été le père auquel j’aspirais, écrit la jeune femme dans sa lettre ouverte. Chacun est libre de ses choix. Les tiens m’ont fait très mal. Hélas, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Mais je te pardonne pour les erreurs que tu as commises. Il n’est pas trop tard. Il nous reste encore beaucoup de temps pour aller de l’avant.

Malgré des souvenirs douloureux, Lily avait décidé de pardonner son père.

L’actrice décide de ne garder que les bons souvenirs

Ce dimanche 30 janvier, Phil Collins fêtait son 71ème anniversaire. Pour cette occasion Lily a partagé une jolie photo souvenir où on peut la voir bébé sur les épaules de son père. Elle accompagne cette photo d’un très touchant message :

Joyeux anniversaire, papa. Je suis peut-être trop grande pour tenir dans tes bras ou pour m’asseoir confortablement sur tes épaules mais tu continues de me prendre dans tes bras quand j’en ai le plus besoin

Maintenant devenue une actrice mondialement reconnue, pour son rôle de Blanche Neige ou encore actuellement dans la série Emily in Paris qui cartonne sur Netflix ; c’est elle qui doit parfois avoir du mal à trouver du temps pour son papa. Elle ajoute donc:

On ne passe pas assez souvent de temps ensemble, mais quand on est face à face, tu me vois vraiment. Tu ne le crois peut-être pas mais s’il te plaît, crois-moi, peu importe que je grandisse ou peu importe ce que m’amène la vie, j’aurai toujours besoin de toi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Lily semble avoir enfin tourné définitivement la page sur ce qui l’éloignait de son père et elle dit chérir autant les souvenirs où elle le regardait sue scène que ceux de jeux de société ensemble à la maison.

Je t’aime jusqu’à la lune et aller-retour…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :