Lili Reinhart et Cole Sprouse séparés ? Le couple dément !

Lili Reinhart et Cole Sprouse séparés ? Le couple dément !
Les rumeurs voulaient que les stars de « Riverdale » Lili Reinhart et Cole Sprouse aient mis un terme à leur idylle. Les deux acteurs viennent de prouver le contraire.

La plus grande rumeur people de la semaine a probablement été celle concernant la possible rupture entre Lili Reinhart et Cole Sprouse. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Riverdale, ont fait la une de tous les médias. Tous annonçaient la séparation des deux stars du show diffusé sur Netflix et pourtant…

Alors que la rumeur ne cessait de se propager, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont tenu à rétablir la vérité via les réseaux sociaux.

Lili Reinhart et Cole Sprouse toujours ensemble

Si plusieurs sources ont affirmé que le couple s’était séparé au début du mois de juillet en raison d’une relation trop difficile à supporter, il n’en est rien. Afin de le prouver, Lili Reinhart et Cole Sprouse ont tous deux posté la couverture de W Magazine sur laquelle ils posent ensemble.

En légende du cliché, l’actrice a écrit :

FLASH SPÉCIAL : Une source fiable a confirmé qu’aucun d’entre vous ne sait quoique ce soit.

Se moquant également des rumeurs, Cole Sprouse a légendé la photo de la manière suivante :

Cole Sprouse et Lili Reinhart consomment la chair des « sources fiables » pour nourrir leur culte sexuel satanique.

https://www.instagram.com/p/B0WOffWgXJk/

Les fans du couple sont ravis d’apprendre cette nouvelle. Lili Reinhart a confié à W Magazine qu’elle souhaitait préserver sa relation :

Au début, je ne voulais pas que les choses soient privées. Maintenant que je suis en couple depuis quelques années, j’apprécie que les choses restent privées et qu’il m’ait encouragé à ce que cela le soit. Personne ne sait depuis combien de temps nous sommes ensemble et personne ne le saura avant que nous soyons prêts à le dire ! Personne ne sait comment nous sommes tombés amoureux, à l’exception de nos amis proches. C’est vraiment spécial !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,