Vous ne le connaissez peut-être pas de nom, mais vous avez très certainement entendu son titre Old Town Road à la radio. Cette chanson, en duo avec Billy Ray Cyrus, a fait de Lil Nas X, le rappeur du moment. Celui qui a également démontré tout son talent sur le titre Rodeo en featuring avec Cardi B, est actuellement sur toutes les lèvres.

En effet, le jeune artiste de seulement 20 ans vient de faire son coming-out ! C’est sur son compte Twitter le 30 juin 2019, qu’il a décidé de sortir du placard.

Lil Nas X assume son attirance pour les hommes

En légende de son clip C7osure, titre que l’on retrouve dans on EP intitulé 7, il a ainsi écrit à ses abonnés Twitter :

Certains d'entre vous le savent déjà. D'autres s'en foutent ou ne vont plus me suivre. Mais avant la fin du mois (des fiertés, ndlr), je veux que vous écoutiez avec attention C7osure.

Il a terminé sa légende avec l’émoji arc-en-ciel, symbole du mouvement LGBT. Il a poursuivi en écrivant dans un deuxième tweet :

Je pensais que c’était évident.

Il a partagé une photo de la pochette de son EP, pointant du doigt le fait qu’une des tours représentées sur celle-ci possède les couleurs de l’arc-en-ciel.

Dans son titre C7osure, Lil Nas X déclare :

À vrai dire, j'ai le besoin et la volonté de laisser aller, d'être libre. Je ne veux plus jouer un rôle, je dois me laisser grandir. C'est ce que je dois faire, je ne le regretterai pas quand je serai plus âgé.

On vous laisse découvrir son univers musical.