Libérée de sa tutelle, Britney Spears clashe violemment Christina Aguilera et encense Lady Gaga

Libérée de sa tutelle, Britney Spears clashe violemment Christina Aguilera et encense Lady Gaga
Ce samedi 20 novembre 2021, Britney Spears a violemment pris à partie sur ses réseaux sociaux son ancienne amie, Christina Aguilera, suite à son manque de soutien lors de sa tutelle.

Britney Spears est une femme libre. Après 13 ans d’une tutelle abusive, la superstar de 39 ans débute un nouveau chapitre de sa vie. Elle a désormais le droit de dire tout ce qu’elle pense. Et elle ne s’en prive pas. Ce samedi 20 novembre 2021, l’interprète de Womanizer a violemment pris a parti sur ses réseaux sociaux son ancienne amie, Christina Aguilera.

Invitée à réagir à la fin de la tutelle de Britney Spears lors d’une avant-première, la coach de The Voice US a botté en touche avant d’être sauvé par son manager : « on ne répond pas à ces questions » a-t-il lancé à la journaliste qui avait interviewé sa protégée. Avant de s’en aller, Christina Aguilera a tout de même lancé : « Je suis heureuse pour elle ». Une séquence qui semble avoir rendu furieuse Britney Spears.

Britney Spears s’en prend violemment à Christina Aguilera…

Sur Instagram, la chanteuse a repartagé en story l’interview de Christina Aguilera et a violemment taclé sa consœur.

J’aime toutes les personnes qui me soutiennent… Mais refuser de parler quand on connaît la vérité équivaut à un mensonge. 13 ans passés dans un système abusif corrompu, mais pourquoi est-ce un sujet si difficile à aborder pour les gens ??? C’est moi qui suis passée par là […] Oui, je compte !

a-t-elle fait savoir à ses 36 millions d’abonnés sur le réseau social. Le message est passé…

… et plébiscite Lady Gaga

Lors de cette avant-première pour le film House of Gucci, portée par Lady Gaga et Adam Driver, Britney Spears a tenu à remercier l’interprète de Shallow pour son soutien sans faille ces dernières semaines.

Merci Lady Gaga de prendre du temps pour parler de moi et de la condition des femmes. Tu m’as fait pleurer. Je t’aime

a écrit Britney Spears.

Libérée de sa tutelle, Britney Spears clashe violemment Christina Aguilera et remercie Lady Gaga
@Instagram

Libre après 13 ans de tutelle

La tutelle de Britney Spears a enfin pris fin le vendredi 12 novembre 2021. Un tribunal de Los Angeles a décidé de mettre fin à la mesure de tutelle qui pesait sur la chanteuse américaine depuis treize ans.

Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie… Que le Seigneur soit loué

a alors réagi la star sur son compte Instagram en remerciant ses fans de leur soutien.

Ce qui attend Britney, et c’est la première fois qu’on peut dire ça depuis une décennie, ne dépend que d’une seule personne : Britney

s’est réjoui son avocat, Mathew Rosengart, à sa sortie du palais de justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,