L’exploit de ce petit garçon a bouleversé Will Smith

L’exploit de ce petit garçon a bouleversé Will Smith
Carlos Marti est un petit garçon de six ans, il souffre de paralysie cérébrale et doit se déplacer avec un déambulateur. Il a réussi à toucher le célèbre Will Smith.

Ces images proviennent de Valence en Espagne lors d’une course contre le cancer. C’est le journal Levante qui rapporte cette information qui a touché l’acteur Will Smith.

Tout est possible avec de l’amour

Carlos Marti, six ans, est originaire du petit village de Chiva près de Valence en Espagne. Ce petit garçon est atteint de paralysie cérébrale et doit donc, pour se déplacer, utiliser un déambulateur. Au mois d’août dernier, une course contre le cancer a eu lieu dans son village et Carlos a tenu à y participer. Encouragé par sa famille ainsi que par les participants, le petit homme a franchi la ligne d’arrivée dans son déambulateur, attendu par sa maman.

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux a connu un réel succès mais c’est sans compter sur l’acteur Will Smith, touché par la force du petit garçon, qui a partagé ce moment émouvant. Depuis la publication sur le compte de l’acteur, la vidéo a été vue plus de 4 millions de fois et a suscité force et admiration de la part des internautes. En effet, Will Smith a écrit en légende de la vidéo que « Le pouvoir de l’esprit humain à la vue de tous ». Touché, Carlos a tenu à répondre à Will Smith avec une phrase évocatrice.

Tout est possible avec de l’amour et du mental.

Le journal Levante, rapporte que les parents du petit garçon ne s’attendaient pas à recevoir de nombreux messages positifs ainsi que le partage de cette vidéo, très émouvante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :