Les visiteurs : Pourquoi Marie-Anne Chazel a toujours refusé d’épouser Christian Clavier

Les visiteurs : Pourquoi Marie-Anne Chazel a toujours refusé d’épouser Christian Clavier
Au casting du film "Les Visiteurs", Christian Clavier et Marie-Anne Chazel ont longtemps été en couple à l'écran... comme à la ville ! Mais la comédienne a toujours refusé d'épouser celui qui a partagé sa vie pendant plus de 30 ans...

Ce jeudi 30 avril 2020, TF1 diffuse, à partir de 20h50, la comédie Les Visiteurs. Un classique signé Jean-Marie Poiré, qui est sorti dans les salles en 1993. Au casting, on retrouve Jean Reno, Valérie Lemercier, mais aussi Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. A l’époque, ces deux derniers étaient encore en couple.

Les deux comédiens ont filé le parfait amour pendant plus de trente ans. Ils se sont donné la réplique dans plusieurs films, comme Le Père Noël est une ordure ou encore Les Bronzés. Ils sont également les heureux parents d’une fille, prénommée Margot, qui est née en 1983. Mais au début des années 2000, le couple s’est séparé… sans jamais s’être marié !

« Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie »

Pourtant, Christian Clavier a fait sa demande à deux reprises… mais la comédienne a toujours refusé. En effet, en 2017, elle confiait à nos confrères de Femme Actuelle :

J’ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie. Les gens n’étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons.

Depuis leur rupture, les deux comédiens ont refait leur vie. Christian Clavier est désormais en couple avec la maquilleuse Isabelle de Araujo. Quant à Marie-Anne Chazel, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’homme d’affaires Philippe Raffard… mais elle n’a visiblement pas changé d’avis quant au mariage.

Et pour cause, elle confiait à l’époque :

Cela va faire dix ans que je suis avec un homme que j’adore… Vous voulez que je me marie ? Vous avez raison. Un jour, il faudra que j’essaie.

Nul doute que son compagnon ne manquera pas de lui rappeler ses déclarations !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :