Les Mystères de l’Amour : une actrice emblématique quitte la série !

Les Mystères de l’Amour : une actrice emblématique quitte la série !
Voir le diaporama
1 Photos
brouillon-auto
Les Mystères de l’Amour : une actrice emblématique quitte la série !
brouillon-auto

Triste nouvelle pour les fans des Mystères de l'Amour. L'une des actrices emblématiques de la série de Jean-Luc Azoulay ne figurera plus au casting à partir de l'épisode qui sera diffusé ce dimanche 7 juin sur TMC.

Depuis plus de vingt ans, les séries d’AB Productions cartonnent sur le petit écran. Après le succès d’Hélène et les Garçons, de nombreux spin-off de la série ont vu le jour mais aucune n’a connu le même succès. Aussi, c’est tout naturellement que le casting a été repris en 2011 pour la série Les Mystères de l’Amour. Les nostalgiques, mais également les plus jeunes, ont donc le plaisir de retrouver chaque dimanche soir les joyeux camarades de l’université fictive de Paris-XIV.

Après une pause lors de la période du confinement, le tournage des Mystères de l’Amour vient de reprendre, sous certaines conditions. Le producteur Jean-Luc Azoulay n’a en effet pas lésiné sur les précautions et a déclaré :

L’équipe technique sera masquée sans arrêt. Il y aura du gel hydroalcoolique, des repas individuels pour chacun, de façon à éviter la cantine. On va aussi faire une prise de température. (…) Un médecin sera là pour s’assurer que tout est bien mis en place.

Cependant, le tournage se fera désormais sans l’une des actrices principales, qui a décidé de quitter la série.

Une actrice sur le départ

Ne lisez pas les ligne suivantes si vous préférez attendre la diffusion de l’épisode. Pour les plus curieux, le nom de l’actrice a été dévoilé par le magazine Télé-Loisirs. Et il s’agit de Magali Semetys, qui incarne le personnage du capitaine de police Marie Dumont depuis 2014.

Comme l’a rapporté le média, dans l’épisode qui sera diffusé ce dimanche 7 juin, c’est le capitaine Stéphanie Dorville, qui annoncera la nouvelle à son collègue le lieutenant Guéant :

La policière révèle que cette dernière est décidée à partir et a demandé à se faire muter dans le sud.

Les raisons du départ de l’actrice n’ont pas été évoquées.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :