Les Mystères de l’Amour : Pourquoi Mallaury Nataf est reconnaissante envers Hélène Rollès

Les Mystères de l’Amour : Pourquoi Mallaury Nataf est reconnaissante envers Hélène Rollès
Plus de vingt ans après la fin du Miel et des Abeilles, Mallaury Nataf fait son grand retour dans la famille d'AB Productions. Fidèle à son image de personne au bon cœur, Hélène Rollès n'y aura pas été étrangère.

L’après-succès de la période AB Productions n’aura malheureusement pas profité à tous. Le début des années 2000 auront marqué la fin des sitcoms à la française, telles que Premiers Baisers, Hélène et Les Garçons ou Le Miel et Les Abeilles. Si Justine et Hélène ont su rebondir, Mallaury Nataf a fini par être sans domicile fixe et privée de la garde de ses enfants.

Mais la comédienne, qui revient de loin, est de nouveau retournée devant les caméras le 19 juin dernier. Vous pourrez bientôt la retrouver aux côtés de Nicolas et d’Hélène dans un prochain épisode des Mystères de l’Amour.

« Elle est très gentille, très douce »

Désormais âgée de 47 ans, Mallaury Nataf a pu compter sur Jean-Luc Azoulay et Hélène Rollès. Reconnaissante, la mère de trois enfants a expliqué à Télé Star, à propos de la copine de Nicolas à l’écran :

On n’a jamais joué ensemble. Elle est très gentille, très douce.

Cependant, cette apparition ne serait qu’un moyen de remettre le pied à l’étrier afin de préparer son retour a théâtre :

J’ai fait passer le message que je ne venais pas forcément pour m’installer dans la série. J’ai un diamant en préparation.

Avant de retourner sur les planches, Mallaury Nataf fera son retour sur le petit écran pour interpréter le rôle de la cousine d’Hélène :

Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On découvre qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire « celui qui connaît la tradition ».

Bon retour, Mallaury !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :