Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult et Sébastien Roch ensemble dans la vie ?

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult et Sébastien Roch ensemble dans la vie ?
En couple dans "Les mystères de l'amour", Elsa Esnoult et Sébastien Roch sont également très complices dans la vraie vie. Amis et plus si affinités ?

La réalité a-t-elle dépassé la fiction ? Cela fait huit ans maintenant que Sébastien Roch et se donnent la réplique dans Les mystères de l’amour. Les deux comédiens forment l’un des couples phares de la série. Et visiblement, ils se seraient également rapprochés hors caméras. C’est du moins ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 janvier.

L’hebdomadaire révèle que les deux comédiens ne se quittent plus. La preuve ? En concert à Lille le 11 janvier dernier, Elsa Esnoult était accompagnée de son fidèle complice. Ce dernier l’a même retrouvée sur scène le temps d’une chanson. S’ils n’ont rien montré quand ils étaient devant les projecteurs, ils auraient finalement « laissé éclater leur amour » en coulisses.

Le magazine rapporte :

Très complices, Elsa Esnoult et Sébastien Roch ont ainsi multiplié les longues étreintes et les regards énamourés, preuve qu’ils ne peuvent plus cacher leurs sentiments l’un pour l’autre.

« C’est vrai qu’on est très proches »

Très discrète sur sa vie privée,  Elsa Esnoult confiait il y a quelques jours, sur le plateau de Touche pas à mon poste :

C’est une très belle amitié. On s’entend super bien. C’est vrai qu’on est très proches. Je connais plein de choses de sa vie tout comme il connait beaucoup de choses de la mienne. On est complices.

Une façon de brouiller les pistes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :