Les Feux de l’Amour : Melody Thomas Scott très affectée par le décès de Kristoff St. John

Les Feux de l’Amour : Melody Thomas Scott très affectée par le décès de Kristoff St. John
Melody Thomas Scott, qui interprète Nikki Newman dans le célèbre feuilleton "Les Feux de l'Amour" depuis près de 40 ans, s'est livrée avec émotion en évoquant la disparition de son collègue et ami Kristoff St. John.

Après Jeanne Cooper (Katherine Chancellor), décédée en 2013, c’est un autre acteur du feuilleton Les feux de l’amour qui disparaît. Le 3 février dernier, Kristoff St. John a été retrouvé mort à son domicile de San Fernando. À seulement 52 ans, celui qui jouait le rôle de Neil Winters aurait succombé à une surdose d’alcool, bien que les causes de sa mort n’ont pas encore été dévoilées. Le comédien avait beaucoup de mal à surmonter le suicide de son fils Julian il y a quatre ans et était allé jusqu’à se faire interner en hôpital psychiatrique. Son décès brutal a choqué tous les membres de l’équipe mais aussi les nombreux fans du soap opera. Tous lui ont rendu de chaleureux et émouvants hommages.

Melody Scott Thomas en larmes en se remémorant son collègue

Eric Braden, alias Victor Newman, Shemar Moore (Malcolm Winters) et la plupart des acteurs du feuilleton ont tous rappelé un personnage sympathique et très apprécié mais qui se battait contre ses démons. Kristoff St. John avait en effet déjà fait une tentative de suicide, inconsolable de la mort de Julian.

Melody Scott Thomas ne s’était pas encore exprimée. Elle a pris la parole le 18 février sur le plateau de l’émission The Talk, diffusée sur la chaîne CBS. Très touchée par la perte de son ami, l’actrice a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes en évoquant ses souvenirs :

Dans tous les événements ou fêtes auxquels je me rendais, je demandais : « Où est Kristoff ? » Je veux le trouver, je veux être avec lui, je veux qu’il soit près de moi. Tout le monde l’adorait.

Elle explique ensuite comment elle a dû faire face à la triste nouvelle, qui est tombée pendant le tournage :

Je ne pouvais pas me laisser aller. Nous avions encore des épisodes à tourner et je devais rester stoïque. Je l’adorais. Nous l’adorions tous. Il y avait quelque chose d’unique et de magique chez lui. Il vous emportait dans son monde magnifique. Et tous ses grands câlins, je ne peux pas croire que je n’en recevrai plus.

Un hommage poignant de plus pour l’acteur qui sera fort regretté.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :