Les Feux de l’Amour : Kristoff St. John n’est pas oublié

Les Feux de l’Amour : Kristoff St. John n’est pas oublié
Décédé le 3 février dernier, Kristoff St. John est toujours présent dans le cœur de ses collègues, qui n'ont pas manqué de célébrer son anniversaire. L'acteur aurait fêté ses 53 ans cette année.

Le show a bien beau durer depuis plus de trente ans, chaque comédien qui y a participé y a laissé son empreinte. À l’image de Kristof St. John, dont le décès soudain aura bouleversé toutes les équipes. En plus de plusieurs épisodes consacrés à sa disparition, la production des Feux de l’Amour a tenu a célébrer l’anniversaire de l’acteur à la suite de son décès survenu en février dernier.

Une absence pesante

Aussi, le comédien australien Daniel Goddard a lui aussi voulu, en compagnie d’autres collègues, adresser lundi 15 juillet une pensée toute particulière à l’acteur qui n’aura pas vu la fin de l’année :

Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer son anniversaire… Et dévoiler la pierre tombale de Kristoff. Avec ces deux personnes merveilleuses au monde… Joyeux anniversaire, Stoff. Il n’y a pas un jour sans que nous manques.

L’acteur de 52 ans est décédé  le 3 février dernier à son domicile, laissant stupéfaits et affligés nombre de fans et d’amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :