Les Enfoirés : Après leur participation au spectacle, les Inconnus récoltent la colère de leurs fans

Les Enfoirés : Après leur participation au spectacle, les Inconnus récoltent la colère de leurs fans
Ils se sont retrouvés pour la bonne cause. En janvier dernier, alors que la troupe des Enfoirés était présente à Bordeaux pour sa série de spectacles, les Inconnus ont fait une apparition remarquée sur la scène. Mais les fans sont mécontents. Voici pourquoi.

Le trio composé de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan s’est reformé, de façon ponctuelle, en janvier dernier. La raison ? Les Inconnus voulaient soutenir Les Restos du cœur en participant au spectacle des Enfoirés 2019. Le 14 janvier, sur le plateau de L’info du vrai, Bernard Campan révélait, sans en dire davantage, ce grand « retour ».

Ce n’est pas un retour mais on va faire quelque chose, comme ça… Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon !

Avait-il glissé.

Les Enfoirés détestés par une partie des internautes

La surprise a été de taille pour les spectateurs de la Bordeaux Métropole Arena, lorsque Les Inconnus sont apparus sur scène, en plein milieu du spectacle des Enfoirés. Au programme ? Leurs titres emblématiques Isabelle a les yeux bleus, Rap-tout et Auteuil, Neuilly, Passy.

Fier de cette collaboration, Pascal Légitimus a récemment posté sur sa page Facebook un petit message pour annoncer la date de la diffusion.

Bientôt le 8 mars : sur TF1, dans le prime Les Restos du Cœur, une belle surprise vous attend !

Seulement voilà, les réactions n’ont pas été celles escomptées. De nombreux commentaires pointent du doigt la troupe d’artistes, déjà vivement critiquée en janvier dernier à cause d’une simple photo.

Ne vous mélangez pas à ces en*****, par pitié !

Qu’est ce que vous faites parmi ces blaireaux avides de fric ?

Peut-on lire sous la publication.

« Vous râlez pour des peccadilles » balance Pascal Légitimus à ceux qui critiquent Les Enfoirés

Pascal Légitimus n’a pas hésité à répliquer, ce lundi 25 février.

C’est quoi tous ces commentaires pourris négatifs sur Les Restos du cœur ? Je ne comprends pas tous ces gens qui ne sont pas informés, qui vomissent sur de l’humanitaire sans preuves ni arguments. Seriez-vous jaloux, mal dans votre peau, en carence affective, mal élevés, en souffrance génétique ?

A-t-il écrit, furieux, avant d’ajouter :

Personne ne bouge pour de vraies raisons qui s’opèrent sous vos yeux : l’essence, l’écologie, la pédophilie, les snuff movies, les religions extrémistes qui avilissent les femmes, les enfants maltraités, la violence au sein des foyers, les charges trop lourdes, les droits de succession… La liste est longue et vous râlez pour des peccadilles.

Et d’inviter les internautes à aller voir ailleurs.

Stop, allez donner vos avis haineux et non constructifs ailleurs qu’ici. Nous, Les Inconnus, on fait du bien et rien d’autre.

Cette mise au point n’a pas suffi et de nombreuses personnes ont continué à lyncher Les Enfoirés comme Les Inconnus. De ce fait, l’humoriste a décidé de supprimer sa publication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :