Les Enfoirés 2020 : Véronique Sanson est de retour, Jenifer applaudit !

Les Enfoirés 2020 : Véronique Sanson est de retour, Jenifer applaudit !
Véronique Sanson a fait un retour remarqué dans la troupe des Enfoirés. Ravie, Jenifer salue celle qu’elle considère comme « une légende ».

La série de concerts donnés par les Enfoirés vient de s’achever et l’heure est au bilan. Parmi les moments forts de cette saison, une présence a marqué les esprits. En effet, la talentueuse Véronique Sanson a fait une apparition remarquée, ce dimanche 19 janvier, sur la scène de l’AccorHotels Arena. Sophie Bazou, responsable des Enfoirés confiait d’ailleurs au magazine Télé-Loisirs sa joie de compter à nouveau l’artiste parmi les membres de la troupe :

Elle est venue samedi répéter. Ça a été un grand moment d’émotion dans les coulisses. C’était absolument génial. Tous les Enfoirés étaient très émus. Ça reste une grande dame de la chanson française. Elle reste la première femme à avoir participé aux Enfoirés en 1986.

Précise-t-elle encore sous le charme.

Le public a également apprécié de retrouver le timbre de voix particulier de l’interprète de Une nuit sur son épaule.

Jenifer aux anges

Fan de Véronique Sanson, Jenifer n’a pas caché sa joie de retrouver l’artiste pour cette inoubliable soirée. Sur son compte Instagram, la jeune mariée a publié un cliché où elle pose aux côtés de l’ex-compagne de Michel Berger. Sous la photographie en noir et blanc, la jolie brune a simplement écrit :

Légende.

Accompagné d’un coeur rouge, le mot prend évidemment tout son sens.

View this post on Instagram

Légende ❤️

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel) on

Atteinte d’une tumeur placée sur l’une de ses amygdales, Véronique Sanson avait annoncé l’année dernière faire une pause dans sa carrière afin de se soigner. Après un traitement lourd et plusieurs séances de radiothérapie, l’auteur-compositeur- interprète est aujourd’hui en rémission. Ce retour à la scène est donc une merveilleuse nouvelle pour ses admirateurs.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,