Les Enfoirés 2019 : Ce SMS que Jean-Jacques Goldman a envoyé à la troupe

Les Enfoirés 2019 : Ce SMS que Jean-Jacques Goldman a envoyé à la troupe
Jean-Jacques Goldman ne fera pas cette année encore son retour au sein de la troupe des Enfoirés. Mais il n'oublient pas pour autant ses petits camarades qui se produisent actuellement sur la scène de l’Arkea Arena de Bordeaux.

Son départ des Enfoirés a laissé un grand vide au sein de la troupe. En 2016, Jean-Jacques Goldman faisait ses adieux. Le chanteur cédait sa place à la nouvelle génération. Si beaucoup espéraient le revoir sur scène à l’occasion des 30 ans de la troupe, il n’en est rien.

Anne Marcassus, directrice artistique des Enfoirés depuis 1993, a mis fin aux espoirs des nombreux fans. Elle a ainsi récemment confié à nos confrères de Sud Ouest :

Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s’immiscer dans le processus et nous fait toute confiance. D’autres artistes contribuent au fil de l’année à la préparation.

Jean-Jacques Goldman n’oublie pas les Enfoirés

Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Alors que la troupe des Enfoirés fait actuellement le show sur la scène de l’Arkea Arena de Bordeaux, le temps d’un nouveau spectacle qui prendra fin ce mardi 29 janvier, Jean-Jacques Goldman a souhaité leur adresser un petit message. C’est ce qu’a confié MC Solaar à nos confrères de TéléStar.

Présents dans les coulisses du show, ils ont pu recueillir les confidences de quelques artistes. Ainsi, le rappeur leur a confié que Jean-Jacques Goldman avait envoyé un SMS à Patrick Fiori. Un SMS que le chanteur corse n’a pas manqué de lire à ses camarades. Que disait-il ? Mystère… Une chose est sûre en revanche, l’artiste préféré des Français n’a pas oublié ses Enfoirés…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :