Qui aime bien châtie bien ! Ce n’est pas Jeremstar qui dira le contraire. Le célèbre blogueur prend toujours un malin plaisir à taquiner ses proches et ses amis. Et Amandine Pellissard ne déroge pas à la règle.

Une tenue à 3000 euros qui ne fait pas l'unanimité

Le blogueur est récemment allé à la rencontre de la future maman, qui est enceinte de son neuvième enfant. Une rencontre dont il a immortalisé quelques moments sur les réseaux sociaux. De quoi permettre à ses abonnés de patienter avant de découvrir cette nouvelle interview de la célèbre mère de famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jeremstar ne sait pas privé de se moquer de son amie.

C’est plus particulièrement sa tenue qui lui a valu quelques plaisanteries de la part de Jeremstar. « On dirait une tenue de plongée blanche », lâche-t-il dans un premier temps. Visiblement peu convaincu par cette robe, il poursuit :

On dirait que tu vas observer les coraux !

Et de s’exclamer :

Ce soir, les Bidochics sont de sortie !

Loin de s’arrêter là, Jeremstar a comparé cette tenue… à une blouse d’hôpital. « De dos comme ça, ça fait un peu chemise d’hôpital », lâche-t-il. Même le mari d’Amandine Pellissard ne semble pas être particulièrement conquis par cette robe, qu’il juge « sans plus ».

Amandine Pellissard garde le sourire

Et tandis que Jeremstar éclate de rire, Amandine Pellissard, elle, décide de choisir une nouvelle tenue… toujours sous le regard amusé de son ami. Ce dernier ne lui épargne aucun commentaire. « Tu dois être hyper déçue de cette robe à je ne sais pas combien », lâche-t-il.

Loin de se laisser abattre, la future maman indique qu’il lui faut juste rajouter une petite ceinture afin d’accessoiriser sa tenue. Malheureusement, elle n’a pas pensé à en prendre une. Ainsi, l’ex star de Familles nombreuses, ma vie en XXL, jette finalement son dévolu sur une robe noire à rayures.

Des commentaires qui n’ont pas manqué de faire rire les internautes. D’autres, en revanche, ont souligné la patience de la mère de famille, qui ne s’énerve jamais contre son ami… qui n’est pourtant pas toujours tendre avec elle.