Les acteurs Josh Duhamel et Eiza Gonzalez love to love au Mexique !

Les acteurs Josh Duhamel et Eiza Gonzalez love to love au Mexique !
Tout semble s’accélérer entre Josh Duhamel et Eiza Gonzalez, les tourtereaux s'affichent plus proches que jamais en vacances...

Et c’est au Mexique que les comédiens  et sa muse Eiza Gonzalez ont décidé de poser leurs valises.

En couple depuis février dernier, il semblerait que les tourtereaux continuent de filer le parfait amour. Ainsi, profitant du soleil et de la région mexicaine, les deux amoureux n’hésitent pas à partager des clichés de ce bonheur conjugal sur les réseaux sociaux…

Selfie Sexy !

Et c’est l’actrice mexicaine qui ouvre le bal avec une vidéo pour le moins surprenante. On la retrouve en maillot de bain mais ce n’est pas tout

Dans la vidéo de la belle brune, on aperçoit également en coin dans le reflet du miroir, l’acteur Josh Duhamel. Ce dernier est en train d’enfiler un pantalon et ce, sans sous-vêtements !

https://www.instagram.com/p/Bkv7bwxgpLL/

Les fesses de l’acteur de Transformers en ont pris un coup ! La vidéo peu de temps après sa publication a été cependant retirée puis recadrée…

Mais l’ex-mari de Fergie n’en veut sûrement pas à sa copine, d’après le magazine People, il serait même « très heureux » dans cette nouvelle relation.

Après 8 ans de mariage, il en faudrait plus provoquer le comédien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,