Le 22 janvier 2022, Lenny Tabourel, 23 ans, a été élu Mister France. Un an après avoir été sacré Mister Méditerranée, le jeune homme a devancé Mister Languedoc et Mister Guadeloupe.

Ravi de son règne, le beau brun vient d'accorder un entretien à Jordan de Luxe. En toute franchise, il s'est confié sur son passé d'obèse et avoue avoir été victime de harcèlement. Adolescent mal dans sa peau, l'Avignonnais a connu une longue et douloureuse période de souffrance avant de devenir l'homme au physique de rêve qu'il est aujourd'hui.

 Lenny Tabourel @Instagram
Lenny Tabourel @Instagram

Un surpoids très mal vécu

Invité de L'Instant de Luxe 2.0., Lenny Tabourel a expliqué qu'il avait dû batailler fort afin d'obtenir sa plastique actuelle. Il y a quelques années, le sudiste était "obèse". "Très très gros", le jeune homme ne supportait pas son apparence. Ses proches avaient d'ailleurs interdiction de le photographier. "Hyper complexé", il se rendait à la plage "en pull" et tentait tant bien que mal de cacher son surpoids. Victime de harcèlement, le beau brun a longtemps été "dénigré" par ses camarades. De cette adolescence cauchemardesque, celui qui est devenu modèle photo ne garde aucun souvenir heureux.

Une prise de conscience qui a tout changé

Vers l'âge de "14-15 ans", Lenny Tabourel en a eu assez. Étouffé par ses complexes, l'Avignonnais a décidé de prendre les choses en main. Fatigué de subir les menaces et moqueries de ses petits camarades, le jeune homme a dit "stop". Avec courage, il a alors entrepris de se libérer de ses kilos superflus et de transformer son apparence. Grâce à une alimentation maîtrisée et la pratique quotidienne du sport, le sudiste s'est métamorphosé. Quelques années plus tard, il a été sacré homme le plus beau de France. Une revanche incroyable qui en a ému plus d'un.

video placeholder