Léna Guillou séparée du footballeur Adil Rami : elle sort du silence

Léna Guillou séparée du footballeur Adil Rami : elle sort du silence
Alors qu'Adil Rami a officialisé leur rupture sur Instagram, Léna Guillou a brisé le silence en story. Désormais célibataire, la jeune femme a décidé de continuer sa route en souhaitant le meilleur à son ex-compagnon.

Clap de fin pour Léna Guillou et Adil Rami. Quelques heures après avoir été au coeur de rumeurs de séparation, le footballeur a confirmé la nouvelle. Sur Instagram, le défenseur de l’ES Troyes AC a expliqué qu’il souhaitait « être à fond dans ses objectifs » et qu’il avait « besoin d’énergie » afin de « soutenir » sa famille.

Serait-il à l’origine de cette rupture ? C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre en précisant savoir « dire stop et ne pas oublier [ses] objectifs ». Peu de temps après cette publication, la candidate de télé-réalité a souhaité réagir en story avec beaucoup de sobriété.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Le regard tourné vers l’avenir

En légende d’une photo où elle pose en maillot de bain, Léna Guillou a écrit qu’elle ne « souhaitait pas [s’] exprimer plus que ça » sur la fin de sa romance avec le sportif. Si elle souhaite à son ex d‘atteindre « ses objectifs et la sérénité », elle avoue avoir besoin d’avancer.

Même les meilleurs films ont un générique de fin.

A-t-elle conclu, en gardant visiblement de bon souvenirs de cette histoire d’amour qui n’aura pas duré plus de quelques mois.

lena-guillou
Léna Guillou @Instagram

En attendant de faire le deuil de cette relation, la jolie brune a repris le travail. Actuellement dans sa famille à Nice, l’ex d’Adrien Truong s’est consacrée à ses placements de produits et à son métier d’influenceuse.

Des fans déçus

Léna Guillou et Adil Rami formaient un couple très apprécié par les internautes. En apprenant leur séparation, sur le compte Instagram du sportif, de nombreuses personnes ont fait part de leur déception. D’autres ne comprennent pas cette fin soudaine alors que le duo s’était filmé quelques jours plus tôt en train de faire une bataille de pistolet à eau dans un appartement. À ce moment-là, rien ne laissait présager une quelconque rupture et les ex-tourtereaux semblaient même très amoureux.

lena-guillou-adil-armi

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :