1 Photos
Tout comme Miley Cyrus ou encore Cara Delevingne, Lena Dunham a décidé de militer contre la censure sur les réseaux sociaux en posant… topless !
Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! Afin de lutter contre la censure sur les réseaux sociaux, qui interdisent les photos topless, un nouveau mouvement a vu le jour : « free the nipples », en français libérez les tétons ! Un mouvement qui a notamment été porté par Miley Cyrus ou encore Cara Delevingne qui revendiquent leur droit de poser topless !
Nos stars engagées comptent désormais une alliée de plus en la personne de Lena Dunham. Quelques heures avant les Golden Globes, l’héroïne de la série Girls n’a pas hésité à poser topless pour son amie, la productrice Jenni Konner. Uniquement vêtue d’un bas de survêtement et d’un gilet qu’elle a laissé grand ouvert, Lena Dunham pose seins nus. L’actrice a toutefois pris le soin de cacher ses tétons avec un cache-tétons.
C’est sûr, Lena Dunham n’a pas froid aux yeux. Il faut dire que la comédienne n’est pas du genre pudique. On comprend mieux pourquoi la jeune femme n’a pas hésité à soutenir cette cause qui semble lui tenir à cœur. Jenni Konner a d’ailleurs accompagné ce cliché, qui a fait depuis le tour des réseaux sociaux, du hashtag #freethenipples.
Et vous, que pensez-vous de ce cliché de Lena Dunham ?
Plus sur le sujet