Leila Bekhti se moque avec tendresse de son mari Tahar Rahim sur Instagram

Leila Bekhti se moque avec tendresse de son mari Tahar Rahim sur Instagram
Leila Bekhti et Tahar Rahim forment l'un des couples les plus appréciés du cinéma français. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux-là savent faire preuve d'autodérision.

Leila Bekhti est, sans aucun doute, l’une des actrices les plus populaires du cinéma français. On peut clairement dire que la jeune femme a mené, jusqu’à aujourd’hui, une carrière brillante. Révélée dans le film Un prophète en 2009, l’actrice croule depuis sous les propositions.

Sa pudeur et sa discrétion font d’elle une star très appréciée du public français. Mais surtout, son couple avec l’acteur Tahar Rahim fait énormément rêver. A la fois talentueux et humbles, les deux tourtereaux forment assurément un couple iconique.

Leila Bekhti poste une photo hilarante de Tahar Rahim

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Leila Bekhti est plutôt du genre pudique quand il s’agit d’évoquer son couple. En effet, si l’actrice prend plaisir à publier des clichés de ses amis tels que Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos ou encore Jonathan Cohen, celle-ci se montre plus discrète quand il s’agit de mettre en lumière son couple. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de taquiner son amoureux sur Instagram.

En effet, Leila Bekhti est du genre blagueuse. On a pu remarquer que la comédienne adorait utiliser les réseaux sociaux pour se moquer (avec beaucoup de tendresse) de ses proches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tahar Rahim n’échappe pas aux blagues de sa femme. Leila Bekhti a ainsi récemment décidé de publier en story Instagram un vieux cliché de l’acteur remontant à l’enfance. Un cliché qui ne le met absolument pas en valeur ! Et celle-ci de déclarer en légende :

tahar-rahim
Tahar Rahim enfant @Instagram

Leila Bekhti, totalement gaga de ses enfants

Comblée par Tahar Rahim, Leila Bekhti est surtout une maman épanouie. On peut même dire que l’actrice est totalement gaga de ses trois enfants. Il y a quelque temps, celle-ci faisait quelques confidences à leur sujet. La comédienne, pour qui l’humour est un élément essentiel dans la vie, a révélé avoir une forte complicité avec ses enfants. Et celle-ci d’ajouter, au passage, que malgré leur jeune âge, ses enfants comprenaient parfaitement le second degré dont elle fait preuve au quotidien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,