Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant

Leighton Meester est enceinte de son deuxième enfant
Leighton Meester et Adam Brody vont pouponner à nouveau. La jeune femme a été photographiée dans les rues de Los Angeles avec un impressionnant baby bump.

Très discrets sur leur vie privée, Leighton Meester et son époux Adam Brody (Newport Beach) filent le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage de Love Next Door en 2012. Marié en février 2014, le couple a accueilli son premier enfant, Arlo Day, il y a 4 ans. Depuis, les acteurs n’ont jamais souhaité médiatiser leur petite fille dont le visage reste soigneusement dissimulé.

Je pense que c’est surtout parce que je suis une personnalité publique. Je veux que ma fille soit considérée entièrement comme sa propre personne qui peut faire tout ce qui la rend heureuse et pas parce que nous sommes liées. Cela dit, j’ai essayé de faire une photo avec elle pour son premier jour d’école. Pour ma propre collection. Et elle ne voulait pas poser. Je ne sais pas comment les gens font pour que leurs enfants posent pour les photos.

Avait déclaré la star de Gossip Girl sur son compte Instagram en octobre dernier.

Mais surprise, en 2020, la fillette va devenir grande soeur.

Un ventre très arrondi

Si l’on en croit les clichés publiés par le Daily Mail, Leighton Meester est enceinte de plusieurs mois. Photographiée mardi 31 mars 2020 dans les rues de Los Angeles aux côtés de son mari et de leur petite fille, la comédienne affiche un imposant baby bump. Vêtue d’une salopette noire pourtant assez large, la jeune femme ne peut cacher son ventre très arrondi. Soucieuse de garder secrète le plus longtemps possible sa seconde grossesse, la jolie brune n’était pas apparue publiquement depuis le mois de janvier dernier.

https://www.instagram.com/p/B-eTa29I4GD/

Très attendu, ce deuxième bébé devrait être aussi protégé que la petite Arlo Day.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :