Lea Michele violente lors d’un photoshoot ? Les révélations chocs d’une journaliste australienne

Lea Michele violente lors d’un photoshoot ? Les révélations chocs d’une journaliste australienne
L'image de Lea Michele risque de se détériorer un peu plus ! Déjà accusée par plusieurs acteurs d'avoir un comportement horrible, c'est maintenant au tour d'une journaliste de balancer de gros dossiers sur la star...

Ces derniers mois, l’image de l’actrice Lea Michele a fortement été entachée ! Et pour cause, il semblerait que la jeune femme ait clairement laissé un mauvais souvenir à plusieurs actrices sur le tournage de la série GleePlusieurs comédiennes affirment ainsi que Lea Michele aurait été odieuse et aurait même eu des comportements racistes ! Samantha Ware est probablement l’actrice qui a fait les révélations les plus choquantes au sujet de la comédienne…

Lea Michele capricieuse et raciste ? De nouvelles accusations s’ajoutent à la liste !
Lea Michele @DR

Mais ces accusations, celle qui est récemment devenue maman les réfute fermement. Si Lea Michele se défend d’être raciste, celle-ci a néanmoins tenu à présenter ses excuses à ses anciennes collègues : « Je m’excuse pour mon comportement et pour toute douleur que j’ai pu causer », confiait-elle à l’époque sur les réseaux sociaux.

Lea Michele de nouveau cible de sévères accusations

Mais toute cette affaire est loin d’être finie… Les accusations concernant Lea Michele continuent de pleuvoir. L’ancienne rédactrice en chef de l’édition australienne du magazine Elle, Justine Cullen, a elle aussi gardé un mauvais souvenir de l’actrice. C’est dans ses mémoires intitulées Semi Gloss que cette journaliste a relaté sa rencontre avec la comédienne américaine.

Selon Justine Cullen, celle qui est également chanteuse aurait eu un comportement tout simplement odieux durant un shooting photo :

Lors d’un des nombreux ‘moments’ sur le shooting, elle a visé ma directrice de mode en donnant un coup de pied dans une chaussure et l’a faite pleurer. Elle était… désagréable.

Des révélations qui ne risquent décidément pas d’améliorer l’image de Lea Michele…

Lea Michele, une jeune maman bien épanouie

Bien loin des polémiques et des scandales, Lea Michele goûte depuis quelques mois aux joies de la maternité. Devenue maman pour la première fois, l’actrice semble plus sereine et épanouie que jamais. Face au déferlement de haine qu’elle reçoit, la jeune femme a tout bonnement fait le choix de se faire discrète sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :