Le tournage très difficile de Dakota Johnson avec Chris Hemsworth

Le tournage très difficile de Dakota Johnson avec Chris Hemsworth
Dakota Johnson aurait été déconcentrée pour une raison très particulière par l'acteur.

Dakota Johnson et Chris Hemsworth viennent de finir ensemble le tournage du film Bad Times at the El Royale. Et selon l’actrice, certaines scènes du thriller auraient été problématiques à cause de l’acteur. Enfin plus précisément de son physique. Elle aurait été déboussolée en le voyant. Sa partie la plus sexy selon elle ? Son torse !

« Une telle distraction »

C’est une interview un peu « olé-olé » accordée par l’actrice à Vogue Australie. Elle se confie donc sur ce tournage avec « Thor ». Mais, selon elle, ce serait purement platonique.

 Oh mon Dieu, c’était une telle distraction. Je me disais : « Les mecs, vous avez fait une énorme erreur de le choisir lui pour faire ça », parce que tout le monde va tout oublier (du film). Chris va arriver à l’écran et son corps est tellement impressionnant, c’est incroyable, genre vraiment dingue, de le regarder et sa chemise est complètement déboutonnée. Personne sur le plateau ne faisait attention à quoi que ce soit d’autre. C’était tellement choquant, pas d’un point de vue sexuel, mais scientifiquement, comment est-ce possible d’être foutu comme ça ? Dingue !

Et Messieurs, si vous voulez être un peu jaloux, l’acteur ne suivrait même pas de régime pour maintenir ce physique divin. Il mangeait ainsi des bols de Smarties sur le tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,