Le top des fiançailles les plus rapides de l’histoire

Le top des fiançailles les plus rapides de l’histoire
Les peoples sont parfois adeptes des fiançailles express. Mais qui sont les plus rapides ?

C’est l’été de tous les records chez les people. Ariana Grande et Pete Davidson ou encore Justin Bieber et Hailey Baldwin. Tout le monde veut se fiancer très vite. Petit coup d’œil dans le rétro. L’occasion de se rendre compte surtout que c’est souvent loin d’être une bonne idée. Mais, on leur souhaite quand même beaucoup de bonheur…

Pamela Anderson et Tommy Lee

Un musicien et une star d’Alerte à Maliibu. En 1994, leur rencontre avait tout d’une histoire hollywoodienne. C’est au Nouvel An qu’ils se rencontrent, avec des drogues et une grosse quantité d’alcool au menu. Pendant six semaines, Pamela Anderson et Tommy Lee ne vont plus se voir mais beaucoup parler par téléphone. Quand ils se retrouvent finalement sur une plage au Mexique, ils décident de se marier. Ils auront deux enfants avant de divorcer en 1998.

Khloé Kardashian et Lamar Odom

Chez les Kardashian, les choses vont parfois très vite. C’est le cas pour l’union entre la petite sœur de Kim Kardashian et le basketteur Lamar Odom. Un mois après leur rencontre, ils se sont dit « oui » en 2009. Quatre ans plus tard, la relation s’est terminée par une demande de divorce. Celui-ci a été effectivement prononcé en 2016Khloé Kardashian file aujourd’hui des jours plus ou moins heureux avec un autre basketteur Tristan Thomspon.  

Tom Cruise et Katie Holmes

En voici deux qui ont longtemps fait les choux gras de la presse people. La relation entre Tom Cruise et Katie Holmes débute en avril 2005. Un mois plus tard, Tom Cruise déclare son amour sur le plateau de l’animatrice Oprah Winfrey. Sept semaines après leur première apparition commune en public, il lui demande sa main. En 2012, Katie Holmes demande le divorce, effrayée avant tout par l’influence de l’église de Scientologie dont son mair est un adepte. Elle a obtenu la garde exclusive de leur fille Suri Cruise.

Julia Roberts et Lyle Lovett

Pour ce dernier combo mariage + fiançailles, on est remonté un peu plus loin dans l’histoire, pour une union que vous aviez sans doute oublié. En 1993, le couple se marie après seulement trois semaines de relation. La petite cérémonie dans l’Indiana sera le « plus beau jour de sa vie » pour Lyle Lovett. Pourtant, avant le mariage, il n’avait jamais passé sept jours consécutifs avec Julia Roberts. Au final, ils vont divorcer deux ans plus tard. Julia Roberts avait déjà annulé un premier mariage, en 1991 avec Kiefer Sutherland.

Plus sur le sujet