Le surprenant message de Maurane sur Twitter, 3 mois après sa mort

Le surprenant message de Maurane sur Twitter, 3 mois après sa mort
Le 7 mai dernier, le monde de la musique pleurait la mort de Maurane. Toutefois, ce 31 août, un message a été publié sur son compte Twitter officiel. Une annonce de mauvais goût pour beaucoup.

Maurane est décédée le 7 mai dernier. Une disparition qui a choqué tout le monde musical et ses fans. Mais, ceux-ci ont eu le droit à une drôle de surprise il y a quelques jours.

Son ancienne équipe

Elle était connue pour sa voix très particulière, sa tendresse mais aussi ses explosions de colère sur Twitter. Maurane nous a quitté au mois de mai dernier dans ce qui a été classé comme un accident depuis. Mais, on sait que sa fille Lou travaillait à la sortie d’un album de reprises de Jacques Brel. Un vieux rêve de la chanteuse qu’elle n’avait pas eu le temps de terminer.

Le 31 août, le premier single de ce disque, « Vesoul » a été dévoilé sur le web. Mais, c’est le canal choisi qui a surpris. Il s’agit en effet du compte Twitter de la chanteuse. Une idée qui a surpris beaucoup de fans qui ont même été perturbé par  cette « mauvaise blague ».

C’est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo

explique ainsi un internaute. Pour un autre, il faudrait créer un nouveau compte. L’administrateur de la page a précisé que c’est l’équipe de Maurane qui gérait la page qui a pris cette décision afin de faire « perdurer sa voix ». 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :