Le rappeur Tekashi 6ix9ine kidnappé et violemment agressé

Le rappeur Tekashi 6ix9ine kidnappé et violemment agressé
Pas un jour ne se passe sans que l'on parle du rappeur Tekashi 6ix9ine aux Etats-Unis. Ce Week-end, le rappeur a été kidnappé, volé et violemment agressé par des hommes cagoulés.

Inconnu en France, le rappeur Tekashi 6ix9ine fait souvent la Une de l’actualité outre-Atlantique. Connu pour son côté excentrique et provocateur, le rappeur du moment a récemment fait parler de lui pour de tristes circonstances.

Dimanche 22 juillet, le site américain TMZ a rapporté que le new-yorkais a violemment été agressé par deux individus dans la nuit de samedi à dimanche.

Tekashi 6ix9ine volé et kidnappé !

C’est aux alentours de quatre heures du matin que le rappeur excentrique a été braqué par des hommes cagoulés et armés avant d’être kidnappé et agressé. Revenant du tournage de son prochain clip, un véhicule lui aurait barré la route avant de voir deux hommes en sortir pour le traîner sur la banquette arrière de la voiture.

Sous la menace, Tekashi 6ix9ine a conduit les malfaiteurs jusque chez lui. Ainsi, ses bourreaux ont dérobé plus de 750 000 dollars de bijoux et entre 15 000 et 20 000 dollars en liquide. 

Toujours selon TMZ, au moment des faits, la compagne du rappeur et sa fille étaient dans la maison. Mais, elles n’ont pas été blessées. Après le butin récupéré, le rappeur a été forcé de repartir avec les malfrats dans leur voiture. Au bout de quelque temps, le jeune homme a fini par sauter du véhicule avant d’appeler les secours.

Conduit à l’hôpital, le rappeur a fini avec le visage tuméfié. Un cliché de son visage fait actuellement le tour de la Toile.

Cette agression fait écho à l’assassinat du jeune rappeur XXXTentacion  en juin dernier. Le rappeur Tekashi 6ix9ine souvent au milieu de nombreux clashs devrait faire plus attention…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :