Kev Adams n'a pas toujours été l'acteur en vogue du cinéma français. Il a aussi eu une enfance normale. C'est celle-ci qu'il prend le temps de raconter à nos confrères de Pure People.

Tué par son grand-père

Kev Adams n'a pas que des fans aujourd'hui. Parfois, il répond de façon un peu maladroite à ses haters sur les réseaux sociaux. Mais, c'est aussi parce qu'il n'est pas né dans le star-system. Et cela se ressent notamment lorsqu'il raconte son enfance. Ainsi, à l'âge de 14 ans, celui qui était encore connu sous le nom de Kevin Smadja, part en vacances à Antibes sur la Côte d'Azur.

L'humoriste et sa famille s'installent d'abord sur la plage. Puis, alors que la chaleur monte, ils décident d'aller se baigner en laissant leurs affaires sur place. Problème, il n'y a plus rien en sortant de l'eau.

Nous avons nagé longtemps et la nuit a fini par tomber. Nous sommes revenus vers la plage et là, surprise, nos affaires n'étaient plus là! En fait, mon grand-père s'était inquiété de ne pas nous trouver, et, lorsqu'il est tombé sur nos vêtements, il a cru que nous nous étions noyés. Je me suis fait déchirer par mon grand-père et, en plus, il a fallu traverser tout Antibes en pleine nuit pieds nus, presque à poil et ruisselants, au milieu des vacanciers attablés au restaurant.

Gageons que si aujourd'hui il va se baigner avec la belle Iris Mitteanare, sa nouvelle compagne, personne n'ira leur piquer les vêtements...