« Le coeur est lourd ce matin » : Matt Pokora partage un triste message sur Instagram

« Le coeur est lourd ce matin » : Matt Pokora partage un triste message sur Instagram
View Gallery
1 Photos
matt-pokora
« Le coeur est lourd ce matin » : Matt Pokora partage un triste message sur Instagram
matt-pokora

@Instagram

C'est un bien triste message que Matt Pokora a partagé ce samedi 17 septembre 2022 sur les réseaux sociaux. Le chanteur a confié avoir "le coeur lourd". On vous explique tout.

Matt Pokora a « le coeur lourd ce matin« . En effet, le jeune homme a partagé, ce samedi 17 septembre 2022, une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il vient de perdre un ami. Il s’agit de Pierre Bardet. Un homme bien connu à Strasbourg, ville dont est originaire le chanteur.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour nous »

En deuil, Matt Pokora a tenu à rendre hommage à son ami. « Pierre était directeur des vitrines à Strasbourg. Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu’il s’agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands ».

Et de conclure :

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie.

matt-pokora
@Instagram

Strasbourg à jamais dans son coeur

Eh oui, s’il réside désormais à Los Angeles, Matt Pokora est très attaché à sa ville natale. Un amour qu’il ne manque pas de transmettre à ses deux fils. Ainsi, l’année dernière, la petite famille s’était rendue au traditionnel marché de Noël de Strasbourg. Une visite que Matt Pokora n’avait pas manqué de partager sur ses réseaux sociaux.

« Strasbourg mon amour… Ceux qui me connaissent ou me suivent savent à quel point je suis attaché à ma ville, ma région. Il était donc important pour moi d’y emmener mes enfants dès leur plus jeune âge pour les imprégner de la magie de Noël qui règne à Strasbourg. Strasbourg je t’aime pour toujours. Avec le coeur… Toujours… Ton fils », confiait-il alors, visiblement ému de partager ce moment en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Aujourd’hui, le chanteur pleure son ami qui a tant contribué à ce moment spécial. Un bel hommage de la part de cet artiste qui n’oublie pas d’où il vient. Et c’est aussi pour cela que le public l’apprécie autant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :