Le cliché sexy d’Emma Cakecup dans la neige pour répondre à ses haters

Le cliché sexy d’Emma Cakecup dans la neige pour répondre à ses haters
Emma CakeCup n'a pas peur d'afficher ses formes sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient d'en donner un nouvel exemple avec la manière.

C’est à tour de bras que la belle Emma CakeCup publie des clichés sexy sur ses réseaux sociaux. Mais pour elle, c’est parfois loin d’être un long fleuve tranquille, notamment à cause de ses haters.

Emma Cakecup en maillot de bain échancré

L’an dernier, Emma CakeCup avait reçu des menaces de mort. A l’époque, les internautes se plaignaient d’elle pour avoir fait la promotion d’un site d’arnaques avec Vlad Oltean. Bilan, la jeune femme annonçait son intention de porter plainte.

L’année 2019 semble se profiler comme 2018 s’est terminée, dans un climat de défiance entre Emma CakeCup et une partie des internautes. Alors que certains lui reprochent d’être trop outrancière, de montrer des images trop sexy sur les réseaux sociaux, la jeune Youtubeuse met les choses au point. Elle n’en a rien à faire et compte continuer à faire comme elle le souhaite.

Parfaite illustration avec un cliché pris en Roumanie avec son chéri. Elle y apparaît sexy en train de poser dans un maillot de bain noir particulièrement échancré. Dans sa story, la jeune femme a publié dans le même temps des photos de 2016. On la voyait dénudée mais avec plus de rondeurs. Une bonne manière de dire qu’elle n’arrêtera pas de faire ce qui lui plaît. Message reçu ?

Le cliché sexy d'Emma Cakecup dans la neige pour répondre à ses haters

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :