La vie de star connue du monde entier n'est pas forcément de tout repos tout le temps. Enrique Iglesias a confié à nos confrères du magazine Public avoir reçu des cadeaux très étranges de la part de ses fans.

Un sex symbol

Il faut dire que tout est lié à la personnalité du chanteur. Même s'il est désormais âgé de 42 ans, Enrique Iglesias est un véritable sex symbol pour de nombreuses femmes (et peut-être des hommes) qui fantasment sur lui. Résultat, on lui envoie des objets parfois surprenants... comme un tampon usagé.

Dans le lot, on trouve bien sûr, des soutiens-gorges ou d'autres pièces de lingerie portant une dimension érotique. Mais la liste ne s'arrête pas là.

 Mes fans m'envoient aussi beaucoup d'autres choses. Quand je retourne dans ma loge, je retrouve parfois des ours géants, des fleurs... Une fois j'ai même reçu un tampon usagé. Là, c'était, comment dire... très spécial !

Heureusement, au-delà d'avoir une vie sexuelle très épanouie avec la belle Anna Kournikova, Enrique Iglesias est aussi un père comblé.

J'essaie d'être le meilleur père possible, d'être présent autant que je le peux et de partager le maximum de moments de qualités en leur compagnie. La paternité change tellement de choses. Lorsque ces deux anges ont débarqué dans ma vie, j'ai eu encore plus d'amour à donner chaque jour