Le Bottle Cap challenge : ce challenge qui rend les stars accros

Le Bottle Cap challenge : ce challenge qui rend les stars accros
Les stars ont un nouveau passe-temps, un tout nouveau challenge qui fait le tour des réseaux sociaux. C'est le bottle cap challenge, en quoi il consiste, qui a déjà fait le challenge, on vous dit tout.

La toile voit tous les jours, un nouveau challenge. Certains deviennent viraux, d’autres le sont beaucoup moins et disparaissent presque aussi vite qu’ils ont vu le jour. Il y a eu le Ice bucket il y a quelques années, et à l’époque, les anonymes et les personnalités publiques se sont rués sur le challenge. Ils en ont même fait un « must to do ».

Aujourd’hui, c’est un tout nouveau défi qui est tendance. Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les stars se livrent à ce tout nouveau challenge et invitent leurs célèbres amis à le reproduire. Il s’agit du « bottle top challenge », ou « bottle cap challenge. »

Des célébrités qui relèvent le défi qui leur a été lancé

Le principe du bottle cap challenge est simple, il faut ouvrir une bouteille à l’aide de son pied, et poster sa vidéo en lançant le défi à d’autres. L’initiative viendrait de l’ancien champion du Monde de Taekwendo, Farabi Davletchin. En commentaire de sa vidéo postée sur instagram, il a lancé le défi aux acteurs Jason Statham, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme et aussi au champion de MMA Conor Mcgregor.

Ni une ni deux, certains se sont empressés de relever le défi lancé. Depuis, ça n’en fini plus, les stars, acteurs et chanteurs réitèrent la performance et partagent leurs vidéos sur instagram. Jason Statham, Connor McGregor, Ellie Goulding, John Mayer, Booba, eux ont déjà relevé le défi.

 

https://www.instagram.com/p/BzI2JYKA–E/

 

 

 

https://www.instagram.com/p/BzeJCwagd01/

 

 

Bravo à eux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,