L’avertissement d’O.J Simpson qui ne va pas plaire à Bill Cosby

L’avertissement d’O.J Simpson qui ne va pas plaire à Bill Cosby
Bill Cosby qui vient d'être condamné à une peine de prison pour agression sexuelle. Et autant dire que l'expérience risque d'être déplaisante pour lui.

De 3 à 10 ans de prison. C’est la condamnation donc a écopé Bill Cosby. S’il compte faire appel, c’est sans doute aussi parce qu’il craint ce qui peut l’attendre derrière les barreaux. Illustration avec l’avertissement envoyé par O.J Simpson.

« On n’aime pas trop les violeurs en prison »

Ce sont des dizaines de victimes de Bill Cosby qui respirent un peu plus depuis cette semaine. L’acteur condamné pour avoir drogué et abusé sexuellement de plusieurs femmes va passer au moins 3 ans en prison. Il risquait jusqu’à 30 ans de prison mais le juge a été clément en raison de son état de santé. Bill Cosby serait presque aveugle aujourd’hui.

Mais, cela pourrait bien ne pas lui être d’une grande aide. Dans une interview à TMZ, O.J Simpson qui a passé neuf ans derrière les barreaux sans avoir été condamné pour le meurtre de sa femme, lui a fait savoir qu’il n’allait pas être bien reçu.

Le problème, c’est la nature de son crime. On n’aime pas trop les violeurs en prison. Je suis sûr que des gars vont le protéger, mais il va falloir de vraies mesures de protection, parce qu’il suffit d’un fou, n’est-ce pas ? Avec sa santé et son âge, aucun gardien de prison ne veut porter la responsabilité d’un Bill Cosby… Je pense qu’ils devraient le laisser faire sa peine à la maison..

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,