Le 26 janvier 2020, Gwen Stefani s'est rendue aux Grammy Awards avec son compagnon, Blake Shelton. Après avoir posé sur le tapis rouge devant un parterre de photographe, la chanteuse américaine s’est littéralement fait lyncher par les fans et les téléspectateurs.

Trop de chirurgie pour la chanteuse

Vieillir n’est pas chose facile, certaines femmes l’acceptent tandis que d'autres abusent de la chirurgie esthétique à l’instar de Melanie Griffith. Dernièrement, c’est l'ex chanteuse des « No Doubt » qui fait parler d’elle pour son usage jugé excessif du botox et autres interventions. Sur le photocall des Grammy Awards, Gwen Stefani est apparue figée. Pourtant, habillée d’une magnifique robe Dolce & Gabbana et d’une mise en beauté plutôt naturelle, la star a provoqué la colère de ses fans. D’ailleurs, les commentaires au lendemain de la cérémonie en disent long sur l’état de son visage.

Tu as l’air totalement différente, Tu as fait un lifting? et Tu commences à ressembler à une poupée en plastique

Ou encore :

Son visage est composé de 99% de botox et de 1% de peau, Qu’a fait Gwen au visage de Stefani? Et ne me dites pas ces bêtises sur le ‘look naturel’, parce qu’il n’y a rien de naturel là-dedans.

Lit-on sur les réseaux sociaux.

On ne le répétera jamais assez, rien ne vaut le naturel !