Laury Thilleman, séparée de Juan Arbelaez, sort enfin du silence : « Il était temps de penser à moi »

Laury Thilleman, séparée de Juan Arbelaez, sort enfin du silence : « Il était temps de penser à moi »
Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Laury Thilleman semble esquisser un début de réponse quant aux raisons qui l'ont poussée à se séparer de Juan Arbelaez.

On les pensait inséparables. Plus amoureux que jamais. Et pourtant, le mardi 17 mai 2022, en début d’après-midi, Laury Thilleman et Juan Arbelaez surprenaient la planète people en annonçant leur rupture. Sur leur compte Instagram respectif, les deux influenceurs faisaient part de leur décision de se séparer et de « prendre des chemins différents ». Un choc pour beaucoup tellement ce « hit couple » faisait rêver des centaines de milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Mais voilà, les années semblent avoir eu raison de leur amour.

Laury Thilleman : "le genou en vrac" suite à une compétition sportive !
Laury Thilleman et Juan Arbelaez @ BestImage Borde-Jacovides-Moreau

Sept ans d’un amour idyllique

Pourtant, pendant sept ans, les tourtereaux ont vécu à mille à l’heure. Inséparables, Laury Thilleman et Juan Arbelaez partageaient quotidiennement leur quotidien sur les réseaux sociaux. En 2018, ils s’associaient professionnellement et ouvraient Chez Vida, un restaurant healthy en plein cœur de Paris. Un an plus tard, le 21 décembre 2019, ils devenaient mari et femme. Depuis, tout le monde s’interroge sur les raisons de cette rupture brutale. 

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Laury Thilleman semble esquisser un début de réponse. Entre les lignes, l’ex-Miss France avoue que le passage à la trentaine a été un déclic chez elle. Qu’elle veut désormais penser à elle, plutôt qu’aux autres.

Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi.

peut-on lire dans les colonnes du quotidien télé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Elle explique son choix d’annoncer leur rupture sur Instagram

En pleine promotion de la Fête de la Musique qu’elle animera depuis Montpellier cette année encore avec Garou le mardi 21 juin 2021 en direct sur France 2, Laury Thilleman semble prête à se confier sur cette séparation. En effet, dans le prochain numéro de Télé-Loisirs, Miss Bretagne 2010 devenue Miss France 2011 a accepté de revenir sur l’annonce de sa séparation avec son mari. Et sur les motivations qui les ont poussés à le faire sur les réseaux sociaux.

Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit

a-t-elle affirmé à nos confrères avant de conclure : « C’était fait avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance ». On leur souhaite à tous les deux de prendre du temps pour panser leur plaie.

@Capture D'écran TéléLoisirs

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,